Deliberations CM 3 Janvier

03/01/2018

L’an deux mil dix-huit, le 3 janvier  à dix-huit heures quinze, le Conseil Municipal de cette commune, dûment convoqué, s’est réuni en session ordinaire, dans le lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur MAZET René, Maire de la commune

Date de la convocation du Conseil Municipal le 29 décembre 2017

PRESENTS : MM. MAZET René, FARAIL Dominique, DEVILLE Didier, BOLANO Francis, DOUTRE Jacques CHASTANG Franck, PEYRAC Laurent. BELLES Chantal, LIGNERES Geneviève.

Absents :

CLAMART Florence, VAN DEN BROEK Maud, MORETTOT Isabelle

BAUTISTA Olivier, WOJNAROWSKI Patrick, RAYNAUD Jean.

Secrétaire : CHASTANG  Franck

OBJET : PACS :

Monsieur le Maire informe que la prise en charge du PACS par les communes, nécessite de prendre un Arrêté pour donner délégation aux adjoints. Pour viser et dater l’originale de  la convention passée entre les partenaires du PACS.

OBJET : Policier municipal

Monsieur le Maire rappelle au conseil municipal  que lors du Conseil du 24 Août 2016, une délibération acceptant le recrutement et la mutualisation d’un policier Municipal   a été prise (2016-26)

Etant donné la défection de Comigne, il y avait lieu de repartir les heures du policier Municipal

Moux se retrouve donc avec deux heures de présences en plus et un impact financier supérieur :

Dépense total la 1 er année 14 250 € et 11 100 € la 2émeannée.